top of page
Simply-Gascony-Website-About-Us.jpg

À propos de nous

on connaît la GASCOGNE...

À propos de nous

Robin et Clare Dunipace visitent et travaillent dans le Sud-Ouest de la France depuis près de 30 ans. En 2008, ils tombent amoureux de la Gascogne où ils achètent une ancienne ferme à l'ouest de Toulouse, entre Fleurance et Mauvezin. En 2010, ils ont créé une nouvelle activité de location de vacances pour la Gascogne, qui est devenue par la suite Simply Gascony. Robin et Clare ont de nombreuses années d'expérience dans la gestion d'entreprises de location de vacances, à la fois en Gascogne et dans les Cotswolds en Angleterre.

Informations​

Pour plus d'informations sur la disponibilité, les demandes de renseignements et les réservations, veuillez contacter:

[email protected]

 +44 7970 698867

​​

robin.jpeg
clare.jpeg

Robin a la responsabilité globale de la direction de Simply Gascony et de la commercialisation de leur sélection de propriétés locatives. Clare veille à ce que chaque propriété située en Gascogne orientale soit gérée et présentée dans le meilleur état possible et offre aux locataires les normes de service les plus élevées possibles.

letty.jpeg

En 2016, Letty Gaze rejoint Robin et Clare pour prendre la responsabilité des propriétés de Simply Gascony en Gascogne occidentale. La grande connaissance que Letty a des gens et des biens à l'ouest d'Auch élargit la zone géographique et l'éventail des biens désormais proposés par Simply Gascony.

bottom of page

Simply-Gascony-Website-About-Us.jpg

About Us

we know about GASCONY...

About Us

Robin and Clare Dunipace have been visiting and working in South West France for nearly 30 years. In 2008 they fell in love with Gascony where they bought an old farmhouse West of Toulouse, between Fleurance and Mauvezin. In 2010 they set up a new holiday rental business for Gascony, which in due course became Simply Gascony. Robin and Clare have many years' experience of managing holiday rental businesses, both in Gascony and in the Cotswolds in England.

Information​

For more information on availability, enquiries and bookings please contact:

robin@simply-gascony.co.uk

 +44 7970 698867

​​

robin.jpeg
clare.jpeg

Robin has overall responsibility for the direction of Simply Gascony and marketing their selection of rental properties. Clare makes sure that each property located in Eastern Gascony is managed and presented in the best possible condition and provides tenants with the highest possible standards of service.

letty.jpeg

In 2016, Letty Gaze joined Robin and Clare to take responsibility for Simply Gascony's properties in Western Gascony. Letty's great knowledge of people and properties to the West of Auch broadens the geographical area and range of properties now offered by Simply Gascony.