top of page
Robin mob July 22 506.JPG

Questions fréquemment posées

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR...
FAQ

 

Si vous avez des questions qui ne trouvent pas de réponse ci-dessous, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail et nous serons heureux de vous aider. Nous sommes là pour rendre votre séjour en Gascogne aussi parfait que possible - n'hésitez pas à nous demander !

disponibilité et demandes​

Pour plus d'informations sur la disponibilité, les demandes de renseignements et les réservations, veuillez contacter:

[email protected]

 +44 7970 698867

​​

​Puis-je me renseigner sur mon bien locatif avant mes vacances ?


Oui !  Environ deux semaines avant vos vacances, nous vous enverrons une copie « électronique » du House Book de votre propriété.  C'est plein d'informations utiles sur la propriété et sa région, de la façon de traiter les ordures et les jours des merveilleux marchés locaux.

 

Puis-je contacter la gouvernante de mon logement ?

Oui !  En plus de vous envoyer le House Book, nous vous mettrons en contact direct avec votre gouvernante.  Vous pouvez discuter, par exemple, de la façon d'aménager les chambres, si vous souhaitez qu'une boutique avant l'arrivée soit faite pour vous afin que la cuisine soit approvisionnée avec ce que vous voulez pour votre première nuit. 

 

Puis-je faire des plans avant mon arrivée pour utiliser les partenaires de travail de Simply Gascony ?

Oui!  Et si vous souhaitez profiter d'un ou plusieurs des services proposés par nos Working Partners, nous vous expliquerons le fonctionnement de ce dispositif et vous mettrons en relation directe avec les WP que vous souhaitez utiliser.

 

Comment vais-je trouver la propriété?

 

Environ deux semaines avant vos vacances, Simply Gascony vous enverra par e-mail l'itinéraire vers la propriété en fonction de la façon dont vous prévoyez de voyager.

 

À quelle heure puis-je arriver à la propriété et à quelle heure dois-je partir ?

 

L'enregistrement s'effectue entre 16h00 et 19h00. Le départ s'effectue avant 10h le dernier jour, sauf accord contraire avec Simply Gascony.

 

Comment puis-je me rendre de l'aéroport à la maison ?

 

Vous pouvez louer une voiture à l'aéroport si vous le souhaitez. Simply Gascony peut également organiser un taxi ou un minibus pour venir vous chercher.

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans la maison ?

 

Les chiens sont les bienvenus dans la plupart de nos propriétés, mais uniquement sur accord préalable.  Il n'y aura pas de frais supplémentaires, mais s'il y a des dommages supplémentaires ou un nettoyage, cela sera facturé via votre dépôt de garantie.

Pouvons-nous organiser une célébration/fête sur place ?

 

Simply Gascony doit être informé à l'avance si vous souhaitez avoir plus de personnes dans la propriété que le nombre/les personnes officiellement réservées.  Simply Gascony se réserve le droit de limiter toute augmentation du nombre en fonction de la propriété et les opinions des propriétaires.

Dépôt de garantie : comment est-il versé ? Quand est-il rendu ?

 

Le « dépôt de garantie » pour couvrir les bris ou le nettoyage extraordinaire doit être payé au moment du paiement final du « solde du loyer », environ 8 semaines avant le début de la période de location.  Après vérification de la propriété par la gouvernante, le solde de votre caution, moins les déductions nécessaires, vous sera restitué dans les quatre semaines.


Quelles activités y a-t-il dans la région ?

 

La Gascogne a beaucoup à offrir - nous vous suggérons de consulter la page Activités de ce site. Nos partenaires de travail offrent une gamme d'activités et de services. Nous vous suggérons de consulter également la page Nos services de ce site Web. Si vous avez quelque chose de spécial à l'esprit qui n'est pas mentionné sur notre site Web, veuillez nous contacter et nous essaierons de vous aider.


Où écrire une réclamation ?

 

En premier lieu, vous devez parler immédiatement à la gouvernante de votre propriété - à moins qu'elle ne sache que quelque chose ne va pas, elle ne peut pas y remédier ! Si cela ne résout pas votre problème, ou s'il s'agit de quelque chose que vous pensez que nous devrions savoir, veuillez nous contacter par e-mail dès que possible. Il nous est beaucoup plus difficile d'enquêter sur une plainte ou un problème après votre départ à la fin de vos vacances.

bottom of page

top of page
Robin mob July 22 506.JPG

Frequently Asked Questions

ALL YOU NEED TO KNOW...
FAQs

 

If you have any questions that are not answered below please do not hesitate to email us and we will be happy to help. We are here to make your stay in Gascony as perfect as possible - please simply ask us!

availability & enquiries​

For more information on availability, enquiries and bookings please contact:

[email protected]

 +44 7970 698867

​​

​Can I find out about my rental property before my holiday?


Yes!  About two weeks before your holiday, we will send you a ‘soft’ copy of the House Book for your property.  This is full of useful information about the property and its local area, from how to deal with rubbish and the days of the wonderful local markets.

 

Can I contact the housekeeper for my property?

Yes!  As well as sending you the House Book, we will put you in direct contact with your housekeeper.  You can discuss, for example, how to arrange the bedrooms, whether you would like a pre-arrival shop done for you so that the kitchen is stocked with what you want for your first night. 

 

Can I make plans before I arrive to use the Simply Gascony Working Partners?

Yes!  And if you would like to enjoy one or more of the services provided by our Working Partners, we will explain how this arrangement works and put you in direct contact with the WPs you want to use.

 

How will I find the property?

 

About two weeks before your holiday, Simply Gascony will send you by email directions to the property according to how you plan to travel.

 

What time can I arrive at the property, and by what time do I need to leave?

 

Check in is between 4pm and 7pm. Check out is by 10am on the last day, unless agreed otherwise with Simply Gascony.

 

How do I get from the airport to the house?

 

You can rent a car from the airport if you wish. Simply Gascony can also organise a taxi or minibus to pick you up.

Are pets allowed in the house?

 

Dogs are welcomed in many of our properties, but only by prior arrangement.  There will be no extra charge, but if there is any extra damage or cleaning this will be charged for through your security deposit.

Can we have a celebration/party at the property?

 

Simply Gascony must be advised in advance if you want to have more people at the property than the number/individuals officially booked in.  Simply Gascony reserves the right to limit any increase in numbers depending on the property and the views of the owenrs.

Security Deposit: how is it paid? When is it returned?

 

The 'Security Deposit' to cover breakages or extraordinary cleaning must be paid at the time of the final payment for the ‘Rent Balance’, about 8 weeks before the start of the rental period.  After the property has been checked by the housekeeper, the balance of your deposit, less any necessary deductions, will be returned within four weeks.


What activities are there in the area?

 

Gascony has a lot to offer - we suggest that you look at the Activities page on this website. Our Working Partners offer a range of activities and services. We suggest that you also look at the Our Services page in this website. If you have something special in mind not otherwise mentioned on out website, please contact and we will try to help.


Where do I write a complaint?

 

In the first instance you should speak immediately to the housekeeper for your property - unless he/she knows something is wrong they cannot put it right! If this does not resolve your problem, or if it is something you feel we should know about, please contact us by email as soon as possible. It is much more difficult for us to investigate a complaint or problem after you have left at the end of your holiday.

Book a holiday to remember with Simply Gascony

Simply Gascony - Simply Enjoy!

 

Follow us on:

facebook-icon.png
instagram-icon.png

join our mailing list:
 
bottom of page